Vertiges Productions oeuvre dans les domaines de la création musicale et de la production audio.

Aux commandes : Edouard Dumoulin (AKA « eD »), un passionné de la musique et du son ! Compositeur, multi-instrumentiste et ingénieur du son, Edouard est diplômé de l’Institut des Arts de Diffusion de Louvain-La-Neuve (Belgique).

De 1994 à 1998, il co-dirige les studios d’enregistrements D’Click à Bruxelles, ce qui lui permet de se livrer aux expérimentations musicales et sonores les plus diverses. Les activités de D’Click l’amènent à co-produire des artistes en collaboration avec des maisons de disques telles que Sony Music (Odex Protocole), Polygram (Tam Echo Tam) et Lyrae Records (Chris Joris), et également à excercer le savoir-vibrer de ses oreilles à Londres et à Milan.

En 1999, il met le cap sur le Québec où il est engagé par les Productions Force Majeure. Il travaille, entre autres, sur le documentaire: « Road Stories for The Flesh-Eating Future » de Lewis Cohen pour lequel il est nominé dans la catégorie « Meilleur son de documentaire » aux Gemini Awards et au Yorkton Film Festival en 2000.

Depuis 2001, il travaille à son compte pour des clients tels que : Les Disques Audiogram, Radio Canada, TVA, L’Équipe Spectra, Le Cirque du Soleil et Les Ballets Jazz de Montréal.

En 2008, il fut nominé à l’ADISQ dans la catégorie : « Prise de son et mixage de l’année » pour l’album Timbervision du groupe The National Parcs.

En 2011, il fut diplômé de l’École nationale de la chanson…